2017 bandeau cap leucate

Nouveaux travaux sur le site du "Grand Cap"

Nouveaux travaux sur le site du "Grand Cap"

Si vous vous promenez sur le plateau, vous avez du noter la reprise de travaux sur l'ex site TDF. Avez vous vu un permis modificatif affiché ? pas nous.

Finalement,nous avons pu constater que l'affichage du permis a été fait tardivement, mais à un endroit quasiment invisible du public  ce qui est évidemment contraire à la réglementation de l'affichage obligatoire du PC!


Pourtant, deux nouvelles fenêtres ont été ouvertes dans ce qui doit être le  bureau de présentation du parc régional. Espérons que ce soit pour mieux éclairer ce local tant attendu, et non pour aménager un logement de fonction, ou, comme l'autorise le règlement d'urbanisme (zone NS2) des chambres d'hôtes.

Promesse et justifications en 2012 :

et travaux en 2016 ( vous noterez la repasseuse Miele, achetée à nos frais et mise au rebut, ainsi que les deux nouvelles fenêtres que l'on aperçoit au dessus du tas de gravats) :

;En résumé un permis de construire au nom de l'exploitant commercial , attribué en cinq jours par le Maire dans un immeuble appartenant à la commune pour l'aménagement d'un logement annexe du Restaurant, sans qu'on sache vraiment dans quelles conditions financières et juridiques.

Finalement le restaurant "Entre Deux" a ouvert le 18 JUIN. En même temps on peut voir sur tous les panneaux du parcours du site Natura 2000 (y compris au parking de l'établissement) la mention d'un point d'information la "Maison du Plateau" dans cet immeuble (photos panneaux). Il n'a jamais été ouvert (photo grille). Et les ferraillages de la tour TDF continuent de rouiller. L'addition risque d'être salée...(photo Grand Cap tour TDF).

AG 2016
Le Plan de Prévention des Risques Littoraux (PPRL)...

Sur le même sujet:

Articles récents ou récemment modifiés

Cotisations 2018 à la date du 31/5/2018 : 47

( 142 en 2017 )

2018 : 8

2017 : 29

2018 : 39

2017 : 113

Cotiser