2017 bandeau cap leucate

  • AIDE
  • Choisir un mot de passe

Choisir un mot de passe

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

En cas d'oubli, vous pouvez demander un mot de passe de remplacement. Mais il vaut mieux avoir un mot de passe que l'on n'oublie pas.

 

Pour fabriquer un mot de passe sur donc compliqué et s'en souvenir, vous pouvez utiliser une méthode simple :

  • Choisissez une phrase, par exemple "mon chien s'appelait Bidule"
  • formez votre mot de passe en prenant la première lettre de chaque mot. Ici : "mcs'aB" . Notez le caractère de ponctuation et la majuscule qui contribuent à la solidité du mot de passe.
  • Autre exemple: "Jules a embrassé Christine le 3 avril 1942" donne "JaeCl3a1942"

Pour être efficace, un mot de passe doit être assez long -au moins 6 caractéres- et comporter des chiffres, des lettres minuscules et majuscules et des caractéres spéciaux.

Enfin ne décochez pas le bouton "se souvenir de moi". Il vous permet de rester connecté au site pendant 30 minutes même si vous quittez l'onglet du site pour faire autre chose.

Application : nos mails contiennent parfois des liens vers des articles dont l'accés est réservé aux adhérents. Pour y acceder, connectez vous au site avec votre @ et votre mot de passe; Puis revenez consulter vos mails, cliquez sur le lien, vous arriverez sur l' article, sans formulaire de login intermédiaire. Vous pouvez faire des allers-retours entre mail et site sans être déconnecté.

Imprimer

Overall Rating (0)

0 out of 5 stars
Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire trouvé

Cotisations à la date du 9/11/2017 : 142 

( 124 en 2016 )

2016 : 18

2017 : 29

2016 : 106

2017 : 113

Cotiser