2017 bandeau cap leucate

    Orientations 2013 - 2014

    Vote utilisateur: 0 / 5

    Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
     

    Nous proposons de faire connaître nos priorités et nos orientations par un document « programme pour 2014 », qui sera adressé à la municipalité fin octobre pour une prise en compte dans le budget 2014.Nous comptons adresser ce document aussi aux listes qui se présenteront aux élections. Il mettra l'accent sur les priorités suivantes :

    • L'entretien, la propreté, la sécurité (comme en 2012)
    • L'amélioration de l'image et de l'agrément de la station de Leucate-Plage, en toute saison, notamment par un fleurissement et des plantations pérennes.
    • L'aménagement Piéton/Vélo du Chemin du Grau - Chemin du Mouret, ou , au minimum, une amélioration de la piste et une priorité affichée aux piétons et vélos, avec un sens unique de la Plage vers le Centre ostréicole.

    Par ailleurs, nous verrons vraisemblablement éclore des propositions concernant Leucate-Plage à l'occasion des Municipales, de la part des diverses listes en compétition. Avec l'aide des résidents permanents , le CA essaiera de vous informer au mieux et , au besoin, vous consultera via le site internet si des enjeux importants pour l'avenir de Leucate-Plage apparaissaient, en matière d'urbanisme par exemple .

    Nous espérons que vous contribuerez nombreux à ces réflexions et ces propositions à travers le forum de notre site ou en réagissant dans les commentaires des articles proposés.

    Imprimer

    Overall Rating (0)

    0 out of 5 stars
    Ajouter un commentaire
    • Invité - LORENDEAUX Pierre

      Mon commentaire a un rapport direct avec les deux premiers points de ces priorités. Adhérent de l'Association, propriétaire d'un chien, et responsable, je suis consterné par l'inaction de la municipalité de Leucate en matière de lutte contre la pollution canine, et donc par la saleté des trottoirs, en particulier sur le front de mer. Je m'en suis ouvert auprès d'une responsable des services techniques qui m'a sans ambages déclaré qu'il avait été délibérément décidé, depuis deux ans, de ne plus disposer de sacs ad hoc, au prétexte qu'ils étaient détournés de leur destination et servaient surtout à la congélation de denrées alimentaires. Argument stupide ! Je suis persuadé que le budget de la commune autorise une campagne pédagogique massive et continue, en tous cas au vu des impôts locaux que j'acquitte. Je souhaiterais que ce point de "détail" soit soulevé par l'Association.

      1 J'aime

    Cotisations 2018 à la date du 17/4/2018 : 25

    ( 142 en 2017 )

    2018 : 6

    2017 : 29

    2018 : 19

    2017 : 113

    Cotiser