Assemblée Générale 2013 - Résolutions

L'assemblée générale rassemblait 66 votants, présents ou représentés, sur 125 adhérents à jour de cotisation.

Les résolutions suivantes ont été adoptées à l'unanimité des votants :

Assemblée générale ordinaire :

• L'assemblée adopte le rapport moral présenté par le président, et lui donne son quitus.
  • L'assemblée approuve les comptes 2012 et les budgets 2013 et 2014 présentés par le trésorier.
  • L'assemblée élit au conseil d'administration les candidats sortants qui sollicitaient un nouveau mandat : Josette Durif, Marie-Annick Giraud, Claire Granata, Ginette Rimpault,  Paul Caizergues, Roger Gely, Alain Krausz et Marc Stoupy. Marie-France Barthet et Serge Jousse ont démissionné du conseil d'administration et n'ont pas sollicité un nouveau mandat.
  • L'assemblée adopte les orientations 2014 présentées par le président, qui seront affinées au cours de l'automne.

Assemblée générale extraordinaire :

Aprés en avoir délibéré, l'assemblée décide que le nom de l'association sera désormais "APPFL - Association de Protection de la Plage et de la Falaise de Leucate" et approuve les nouveaux statuts tels que modifiés en séance. Elle donne pouvoir au président pour effectuer toute démarche nécessaire suite à ces modifications.

Overall Rating (0)

0 out of 5 stars