AG du 25ème anniversaire

ADPFLag25ans 14mini

C'est sous les pins d'un jardin de la Falaise que Marc Stoupy, président de l'ADPFL, accueille les 45 adhérents présents à l'assemblée générale 2012, qui a été suivie d'un repas en l'honneur du 25eme anniverssaire de l'association.

L'assemblée générale a revêtu cette année un caractère particulier à plusieurs titres.

En premier lieu, c'est le 25eme anniversaire de l'Association et le président, en introduction, a rendu hommage à ses trois membres fondateurs en 1987 : Henri Grossetête qui légua à la commune une parcelle devenue « Square Grossetête », Roger Meynier, un temps adjoint à l'urbanisme de Leucate, tous deux décédés, et Rolland Cachet, présent à l'occasion de cet anniversaire. Il a salué également Josette Joulia vice-présidente honoraire et Jean-Louis Peyre ancien président.

En second lieu, l'ADPFL a entrepris d'élargir son champ d'actions à l'ensemble de Leucate-Plage avec des résidents du secteur de la Plage, représentés par Marie-Annick Giraud et Alain Krausz selon une dynamique qui sera précisée dans la partie « Orientations »

En troisième lieu, Michel Py, maire de Leucate a tenu à répondre personnellement à notre invitation malgré les festivités de la Saint Jacques qui avaient lieu au même moment. Il  nous a rejoints pour un court moment à 18h30, après les formalités de l'AG, accompagné d'Yves Picarel, adjoint à l'environnement, et de madame Valérie Cros, chef du Service des travaux neufs qui sont restés plus longtemps pour dialoguer avec nous.

Voir le compte rendu détaillé de l'assemblée.

Et pour terminer, et feter dignement cet anniverssaire, un diner assis a réuni les adhérents et leurs familles.

Place à la convivialité avec l'apéritif, le plat chaud assis , les vins et les desserts. Ambiance bon enfant et amicale et vive et vive l'Association ! Bref une très belle soirée , très appréciée.

diner25ans full

Les photos qui suivent sont de Serge Briez, Capmédiations.

bureau-participantsbureau-participants2bureau-py-participantsbureau-pybureau2bureauAGmarc-stoupy2participants-AG paul-caizergues2portraitdurifportraitrogerroland-cachet4

L'assemblée a été suivie d'un apéritif et d'un repas, associant les contributions des adhérents et des achats à des commerçants locaux.

buffetbuffet2buffet3buffet4repastartes

Overall Rating (0)

0 out of 5 stars
    • Aucun commentaire trouvé